L'équipe 

Artistique

Directeur Artistique
Metteur en scène

 

" La passion et la détermination de produire des comédies musicales sont les deux ingrédients principaux sans lesquels the Musical Production n’aurait pas vu le jour.

 

J'ai créé la troupe en mélangeant ma passion pour les arts de la scène et mon amour pour la comédie musicale.

A l'âge de 12 ans, j'ai eu la chance de découvrir cet univers quelque peu particulier. Inscrit dans une troupe de comédies musicales, j'ai appris à chanter et danser sur les plus belles scènes de Belgique durant toute ma scolarité. Ces expériences m'ont permis de me former au chant et au théâtre et m'ont donné l'envie de partager cette passion avec d'autres.

Je me suis formé au chant et au théâtre notamment au Cours Florent et au conservatoire et j'ai obtenu cette année (2022), la Certification des Arts et Techniques de Mise en Scène à l'école Barouf, Paris. 

J'ai eu l'honneur d'endosser les rôles de directeur artistique, d'auteur et de metteur en scène de « La Petite Sirène, la comédie musicale», et ce gros défi a été réussi grâce au professionnalisme et à la passion de mes équipes administrative, technique et artistique. 

Dans cette continuation et dans l'envie de toujours aller plus loin, nous montons l'adaptation de la comédie musicale "The Prom" pour défendre un combat actuel et qui sait, que l'histoire de La Petite Sirène, ne reviendra pas sur les planches dans une version encore plus originale ? 

Il faut croire en ses rêves et ne jamais renoncer! "

DSC05627.jpg

Contactez-moi sur 

julian@themusicalproduction.com

Directeur et coach d'acteurs 

"Comédien depuis 2012 dans la Cie Les Contes de la Vallée, je joue aussi dans des comédies musicales (Matilda, Les Misérables).

Aujourd’hui je co-écris et met en scène des spectacles avec des artistes pro et amateurs (Homo Humus et La roue du temps). A présent dans la cie. La Kyrielle et the Musical Production, je continue mon chemin artistique et tente de faire sortir le spectacle vivant des théâtres grace aux contes et à l’art numérique."